La fin de l’expérience Mini-Entreprise approche, clôturez-la en beauté !
Cette activité est faite pour vous expliquer comment faire !
Vous pourrez :
- être challengé par des professionnels
- préparer votre clôture et votre dossier de candidature pour le LJE Challenge
- répondre à un des critères des labels !
Infos pratiques :
Quand et où ?
Mardi 9 avril de 17h00 à 19h30 en ligne via zoom.
Inscription ?
Via ce lien (1 inscription par participant) : Inscription individuelle
Quels sont les ateliers (organisés en parallèle) ?
- Rencontres d’experts : partagez vos expériences et être challengé par des professionnels
Vous allez pouvoir expliquer comment s’est déroulée votre expérience et voir les dernières actions à mettre en place pour arriver à vos objectifs - Permanence comptable
Grâce à cette séance, vous pourrez vérifier si votre comptabilité est en ordre en prévision de l’encodage du 20 avril et également mieux comprendre vos données chiffrées - Le rapport de gestion et la clôture de la Mini-Entreprise
Le rapport de gestion est obligatoire pour la clôture de votre projet et pour le concours de LA Mini-Entreprise lors du LJE Challenge! Quelles sont les règles à respecter pour sa rédaction ? Comment le rédiger ? Comment bien clôturer votre Mini-Entreprise ?
Important :
- Chaque participant(e) doit s’inscrire personnellement
- Veillez à vous répartir dans les sujets
- La participation à un séminaire/webinaire fait partie des critères pour obtenir vos labels notamment
Retrouver l'article au complet sur