Afin de vous aider dans votre comptabilité, répondre à vos questions, vous guider pour l'utilisation de la Plateforme LJE, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 janvier entre 14h00 et 17h00 en distanciel sur Zoom.
Cet après-midi sera également l'occasion de vous former sur d'autres aspects pour gérer et mener votre Mini au top !
Au programme :
- Un webinaire sur la gestion et la motivation d’équipe de 14h à 15h pour les administrateurs délégués
- Un webinaire de 14h à 15h sur la création d’un stand de vente et les techniques de ventes pour les départements marketing et technique
- Un coaching personnalisé pour l’encodage de la comptabilité et des présences pour les départements financier et RHC. De 14h à 17h.
Pour participer à cet événement inscrivez-vous ici (inscription individuelle par atelier).
N’oubliez pas que la mise en ordre de la compta et des présences est obligatoire pour le 20 janvier 2023 et l’obtention du diplôme de jeune entrepreneur (lisez bien les infos sur le parcours et la partie 13 “suivi du projet”).
N’oubliez pas non plus que la participation à une formation LJE est un critère pour l’obtention du label LJE 2 et 3 !
Afin de faciliter le travail, cette formation doit être suivie depuis votre ordinateur.
Retrouver l'article au complet sur