Congrès des Mini-Entreprises 23 & 24 février 2019

L’évènement le plus marquant de ton expérience de jeune entrepreneur arrive à grands pas : le Congrès des Mini-Entreprises des 23 et 24 février 2019 !

Le Congrès ?

Les Mini-Entreprises seront réunies pour un weekend étonnant et stimulant, au Stade Roi Baudouin. Les équipes y présenteront leurs stands et elles auront l’occasion de rencontrer d’autres jeunes qui créent et développent également une petite entreprise en quelques mois.
A la clé, une série d’activités sympas : concours, défis, remises de prix, activités sportives et de rencontres, challenge Facebook, concours d'affiches, quizz, pitch ...

Un jury de professionnels évaluera votre stand, technique de vente... L'occasion pour 5 Mini-Entreprises d'être officiellement près sélectionnées pour participer à la finale du concours Mini-Entreprise de l'année, le 22 mai prochain !

L'occasion également de vous retrouver lors d'une soirée de folie ! (Uniquement réservée à ceux qui participent à l'entièreté du Congrès)

Comment faire pour participer ? C’est très simple ! COMPLET, les inscriptions sont clôturées !

Lisez attentivement le document Présentation du Congrès.

COMPLET

Quand ?

23 et 24 février 2019

Où ?

Samedi 23 février : Stade Roi Baudouin, Avenue de Marathon 135, 1020 Région de Bruxelles-Capitale

Infos utiles

Dimanche 24 février : ULB, Campus du Solbosch, bâtiment k.
Avenue Franklin Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

 


Venez les soutenir !

Envie d’observer sur le terrain l’enthousiasme et le professionnalisme de plus de 700 jeunes entrepreneurs en herbe issus de 121 Mini-Entreprises ? Alors n'hésitez pas, et venez les soutenir et découvrir leurs stands et projets au Congrès annuel des Mini-Entreprises !

Quand?
Le samedi 23 février de 11h00 à 16h30

Où?
Stade Roi Baudouin, Avenue de Marathon 135 à 1020 Bruxelles

Le week-end le plus challengeant de la saison pour les Mini-Entreprises : une journée d’exposition au Stade Roi Baudouin, la participation à des concours (techniques de vente, meilleure équipe, produit ou service le plus innovant, concours de pitch…), une soirée inoubliable et surtout un partage d’expériences avec d’autres jeunes entrepreneurs…

Plus de 700 jeunes sont prêts à relever ce défi entrepreneurial, n’hésitez donc pas à venir les encourager dans cette belle démarche !