Cookie Initialization

Actualités

Mercredi 30 mars, entre 14h et 16h, ne manquez pas la finale du Pitch Challenge qui sera à suivre en live sur notre page Facebook !

Nous comptons sur vous pour venir encourager les Mini-Entreprises finalistes :

 


Envie de vous lancer dans un nouveau défi et de développer toujours plus vos compétences ? Participez au  Pitch Challenge, une compétition qui vous permettra de réaliser une présentation dynamique et courte de votre projet tout en vous challengeant face aux autres Mini-Entreprises mais aussi à des étudiants du supérieur !

Concrètement :

  1. Pour le 25 février minuit, envoyez votre pitch vidéo d'1 min. 30 sec. maximum à info@lje.be (objet : "Pitch Challenge" et "Numéro de votre Mini");
  2. Le 2 mars  nous annoncerons par un live insta (15h) le nom des 3 Mini-Entreprises qui seront sélectionnées pour la suite du concours;
  3. Nos 3 équipes sont invitées à se rendre le 9 mars aux studio RTBF/Mill Charleroi pour améliorer et ré-enregistrer leur pitch dans un studio professionnel !
  4. Après analyse de ces nouvelles vidéos par un jury de professionnels, le 30 mars vous recevrez un feedbach des experts. et vous participez à la finale du Pitch Challenge (lieu à déterminer).

À gagner ?

L'équipe qui remportera ce concours recevra un  bongo pour une activité en groupe !

Pour vous aider :

L'art du pitch

Les clés pour réaliser une bonne vidéo face caméra

Règlement des concours

 

Ce concours est organisé en partenariat avec :

 ​​​​​​

Vidéos d'info : regarder les vidéos sur Auvio            Média Innovation & intelligibility Lab - Miil

 

Retrouver l'article au complet sur

Tags:

Les Jeunes Entreprises

Rue Dr. Elie Lambotte 10.

1030 Bruxelles

info@lje.be

02 245 13 80

N° de compte LJE - IBAN :

BE66 2100 4390 1343

Charte de protection de la vie privée

Membre de :

jaeurope

Suivez-nous sur les réseaux !

Lje :

Mini-Entreprise :

Young Enterprise Project :

Copyright ©2022 Les Jeunes Entreprises. All Rights Reserved.

Pour démarrer votre recherche, tapez un mot-clé :