L'assemblée générale constitutive et l'un des événements les plus important de votre parcours ! En effet, c'est elle qui lance officiellement votre Mini-Entreprise. Au cours de cette assemblée vous aurez l'occasion, devant l'ensemble de vos coopérateurs, de présenter votre projet ainsi que les objectifs que vous vous êtes fixés .
Les assemblées sont organisées entre novembre et janvier, à des dates et lieux différents par Province.
Pour vous aider dans cette étape, voici quelques informations à lire attentivement :
Comment présenter votre AG? et Préparer votre AG.
Soyez également attentif aux informations que vous recevrez par mail concernant les mesures sanitaires.
Des questions ? N’hésitez pas à faire appel à vos coachs, coordinateurs de votre région ou au secrétariat LJE à l'adresse info(a)lje.be
Pour la Région bruxelloise
Quand et Où ?
Les assemblées générales constitutives pour la Région bruxelloise se dérouleront entre le 16 novembre et le 11 janvier.
Soyez également attentif au code de bonne conduite.
Pour la Province de Hainaut
Quand et Où ?
Les assemblées générales constitutives pour la Province de Hainaut se dérouleront entre le 17 et le 25 novembre.
Soyez bien attentif au code de bonne conduite que vous avez reçu par mail.
Pour la Province du Brabant wallon
Quand et Où ?
Les assemblées générales constitutives pour la Province du Brabant wallon se dérouleront entre le 21 novembre et le 1er décembre.
Soyez bien attentif au code de bonne conduite que vous avez reçu par mail.
Pour la Province du Luxembourg
Quand et Où ?
Les assemblées générales constitutives pour la Province du Luxembourg se dérouleront les 1er et 2 décembre.
Soyez bien attentif au code de bonne conduite que vous avez reçu par mail.
Pour la Province de Liège
Quand et Où ?
Les assemblées générales constitutives pour la Province de Liège se dérouleront durant les mois de novembre, décembre et janvier.
Soyez bien attentif au code de bonne conduite que vous avez reçu par mail.
Retrouver l'article au complet sur