ESP - Un certificat pour valider vos compétences de Mini-Entrepreneur!

fiche_22_-ESP_Logo.jpg

The Entrepreneurial Skills Pass

Votre passeport vers de nouvelles opportunités !

 

Aimeriez-vous voir les compétences acquises lors de votre expérience de Mini-Entrepreneur valorisées par un certificat reconnu par des organisations et entreprises européennes ?

L’Entrepreneurial Skill Pass (ESP) est un certificat international qui atteste de l’acquisition par les Mini-Entrepreneurs de connaissances, d’aptitudes et de compétences relatives à l’entrepreneuriat et recherchées par les employeurs et donc à valoriser sur ton CV.

 

Comment l’obtenir ?

1. Participez à l’auto-évaluation en ligne. Cette évaluation est gratuite et comprend 2 phases :

  • Une première évaluation qui doit être complétée pour le vendredi 1 décembre 2017 au plus tard.
  • Une seconde évaluation qui devra être complétée à la fin de la Mini-Entreprise et dont la date vous sera communiquée ultérieurement via e-mail.
  • S’enregistrer sur la plateforme d'auto-évaluation (l’auto-évaluation existe en plusieurs langues à choisir en haut à droite avant l’inscription).

2. Ensuite, si vous avez bien complété les 2 auto-évaluations, vous serez invités à participer à un test (questionnaire à choix multiple portant sur la Mini-Entreprise) qui sera organisé par LJE après la Mini-Entreprise. Les dates de ces examens vous seront communiquées en temps voulu via e-mail.

L’ESP sera décerné aux Mini-Entrepreneurs qui auront obtenu un score de 70% au test.

La participation au test final est payante (25 €).

 

Attention !!!! : L’accès au test est réservé uniquement aux personnes ayant rempli les 2 questionnaires de l’auto-évaluation en ligne.

Un mailing confirmant votre inscription vous sera envoyé le mercredi 1er novembre.

Pour plus d’informations :