in icon youtube icon tweeter icon facebook icon

Assemblée Générale de clôture de Mons / Enghien le 27 avril 2017

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de clôture des Mini-Entreprises de la région de Mons et d’Enghien.

Quand ?
Le mercredi 27 avril 2017 (17h – 21h30)

Où ?
HELHa de Mons
Chaussée de Binche 159 – 7000 Mons.

En pratique
Pour une bonne préparation de votre AG, nous vous demandons de lire attentivement !

Inscriptions
Attention, tous les participants (actionnaires, jeunes entrepreneurs, professeurs, invités, …) doivent s’inscrire via le lien AG de Clôture : Mons-Enghien pour pouvoir accéder aux locaux.

Nous vous rappelons que l’Assemblée Générale est OBLIGATOIRE pour toutes les Mini-Entreprises. Nous vous conseillons de commencer dès maintenant à préparer votre Assemblée Générale, car certaines étapes, comme la convocation des actionnaires, doivent être réalisées au plus vite. N’oubliez pas d’insérer dans votre convocation le lien pour permettre à tous les participants de s’inscrire.

Des questions ? Besoin d’aide ? Contactez Frédéric via email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via GSM au 0475 56 02 29 (durant l’absence de Clara).

Partager votre expérience avec les Mini-Entreprises

100minutes

Rejoignez les Mini-entreprises et accompagnez des jeunes qui osent, qui créent et innovent!

Inscrivez-vous à nos programmes

Plate forme